Conclusion des tests Winamax et Bwin

Publié le par mgl.poker.over-blog.com

Voila je viens de passer deux jours sur Bwin et Winamax version française. Je trouve que le design de Winamax est très joli, en enlevant les avatars, car voir certaines horreurs est, à mon avis inutile. Donc jolie salle, et son, sympa. Mais en ce qui concerne leur logiciel de tirage de cartes, je ne suis pas convaincue et je pense que ces deux salles ont un tirage totalement différent des autres salles et peuvent rendre dépendant de ce jeu. En effet la couleur qui d'habitude sort peu là on peut être presque sur qu'elle va tombée dans 70% des cas. Et si on a des petites cartes on peut y aller, ça sort! Et je ne vous parle pas des All in et sur relances qui sont de rigueur.

le 22 juin : Je viens de voir que ces soit disant 20 000€ a gagné ne sont qu'en réalité que des tickets de 5€ à 150€ plus de l' argent pour certains. Donc encore de l' appât pour rester sur la room. Pas mal réussi.

Publié dans poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article