Bugs à répétition sur Everest Poker!

Publié le par mgl.poker.over-blog.com

  A.JPGJe ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps Everest a souvent des bugs à répetition! J' en ai eu plusieurs dont un dans un 500€ de 45mn!! Fort de cela je leur ai écris un mail et la réponse fut des plus simple; "nous avons eu une panne de serveur veuillez nous en excuser". Je ne sais même pas si le 500€ a été annulé car j' étais en pas trop mauvaise position à ce moment là  8 ième! Et évidement, après, plus de jeu en ligne. Le lendemain, j' ai essayé un free de qualification pour un 2000€, j' était à nouveau pas trop mal quand soudain, re-belotte panne de 14 mn! A la re-connection on voit défiler à toute vitesse les cartes jetées par force majeur, et bien, on est hyper deçu de voir des paires de K, JJ, etc défiler sous ses yeux. A2.JPGBref, je continu, et voila encore une déconnection, mais moins longue celle là. Au bout d'un moment, je me retrouve 7ieme sur 18 restant pour 10 tickets. Je me dis c'est bon, je vais avoir mon ticket en étant passée à travers tous ces All in de fishs. Et bien NON, à la pause je me dépêche d'aller faire quelque chose d'urgent et je m' absente 7mn! A mon retour je lis les yeux écarquillés : "vous avez été déconnecté pour absence prolongée" J'en croyais pas mes yeux!! J'étais dans une colère folle! Eux, me déconnectent 2 fois, avec un total de 20mn hors jeu, moi pour 2mn ils m' éjectent!A3.JPG

Conclusion: Je vous conseil de ne pas jouer d'argent en ce moment sur cette salle car elle est beaucoup trop instable. Et leur réponse est toujours la même 'ce sont des free donc pas de compensation" même si on est bien placé, j' ai un doute pour les payants.

Dessin de Nem (j' ai juste changé le texte)

Publié dans poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme prevu gros bug sur everest poker hier soir au debut du tournoi 250 ps "demmarez votre bankroll" avec 2000 euro a partager. Au bout de 50 mn tout est revenu normal pour moi et surprise malgres<br /> mon absence prolongé (50 mn donc) j'etais tjrs en course pour le jackpot de 390 euro a la gagne lol. Helas entaché de la disparition de la moitié de mes jetons. Au moment de mon arrivé a la table<br /> il y avait 1 joueurs qui jouais trankil depuis 1 h00 a la table et qui se construisais son stack trankillement sans forcé en piquant les blinde lol. Et hop a mon arrivé il a bugué et je me suis<br /> retrouvé seul contre 9 joueurs deconnecté pendant 30 mn au moins remontant ma pile de jeton de 900 a 6500 lol. Et puis changement de table et là surprise je me retrouve avec des joueurs jamais<br /> deconnecté qui avait entre 10000 et 30 000 jetons. Bon pour conclure soiree amusante tout de meme mais pas serieux pour un site comme everest de bugué comme sa a chaque freeroll . Il reste malgre<br /> tout pour moi ,un des meilleur room derriere pokerstars mais largement devant wina, bwin,sajoo (meme logiciel).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> slt j'ai moi aussi été victime a 2 reprises de bug sur everest mais seulement sur les freeroll. J'ai joué plusieurs tournois et SNG en reel et rien d'anormal.J'ai quand meme reussi a gagné un<br /> ticket pour le tournoi de ce soir "démarer sa bankroll" avec 2000 euro a partager je crois. Je sais pas pourquoi mais je m'attend a gros bug encore une fois lol. Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre