Full Tilt et le tri de ses joueurs sur le chat...

Publié le par mgl.poker.over-blog.com

J'ai pu constater depuis deux jours que les français pouvaient jouer sur Full tilt et de ce fait, me suis empressée de m'inscrire sur les 5 tournois journalier de 250€! "Chouette" me suis dis, de belles dotations pour les Fr et en plus doublées depuis ARJEL pour attirer et ne pas perdre les Français.

Mais voila, je me suis trouvé face à des All in se classant, je pense, parmi les premiers en nombre incalculable sur le classement de nombre de fishs par tournois Fr. Avant on les appelait "les roumains" maintenant je pense que Français fera l' affaire.

Mais, là ou j' ai été scandalisée, voir choquée, a été de lire les propos d'un joueur, qui pour rien en plus, a insulté toute la table! Je vous laisse vous délecter de ces propos.

   A-copie-1.JPG         AA.JPG

   AAA.JPG         AAAA-copie-1.JPG

                                      AAAAA.JPG

J'ai écris au support de Full Tilt et je vous publierais sa réponse, mais je pense qu'un tel joueur devrait être banni de toutes les salles Fr. La France ne doit pas être représenté par de telle personne et le poker est un jeu respectable avec une certaine tenue sur les table, même si des fois on est énervé. Certaine salle ont un support pour les propos incorrects sur le chat et je trouve cela parfait.

 

Pour ma part, si je vois à nouveau ce joueur sur une table, je ne jouerais plus sur Full tilt. Et je ne vous  parle pas de ces All in à tous les tours. Je vous invite du reste à écrire à Full tilt si vous à faire à ce personnage.

 

Voici la réponse de Full Tilt

 

 J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Nous allons examiner votre plainte plus en détail et prendre les mesures nécessaires. 
 Dans cette attente, lorsque vous souhaitez bloquer les messages en provenance d?un joueur, 
 voici la démarche à suivre : 1) Faites un clic droit sur l?avatar du joueur ou sur son nom dans la fenêtre de chat 2) Sélectionnez « Notes sur le joueur » 3) Cochez « Ignorer le chat » De cette manière, les interventions du joueur visé n?apparaîtront pas dans 
 votre fenêtre de chat. Merci encore de nous aider à entretenir la meilleure ambiance possible pour jouer au Poker en ligne. 
 Nous vous encourageons à nous signaler les abus dont vous êtes témoins en nous contactant 
 à l?adresse suivante : 
 chatabuse@fulltiltpoker.com. Rappelez-vous de joindre l?identifiant du joueur en infraction 
 et un extrait de la conversation afin de faciliter nos recherches. N?hésitez pas à revenir vers nous si nous pouvons vous aider de quelque manière de ce soit. 
 Nous nous tenons à votre entière disposition. Cordialement, Kevin L'Equipe Full Tilt Poker 
 
 Bien, je vois que cela va peut-être se résoudre. 

 

Publié dans poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Tous les types d'individus de notre société sont représentés dans le poker en ligne. Tu as malheureusement eu à faire face à une espèce nommée "malotru"<br /> En revanche, ce qui semble surprenant c'est le fait qu'aucun modérateur ne soit intervenu. D'autant plus que les mots sont écrits de façon explicite et complète.<br /> Espérons que la non intervention à pour origine l'agrément récent de la room et la non mise en place de gardes-fous dans le chat.<br /> Je te soutiens dans ton action au moins quant à un bannissement de chat à l'encontre de ce joueur.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Descartes11 qui pense donc qui suis<br /> <br /> <br />
Répondre